Pro (177).jpg

À propos de
Care Trainers

Bonjour ! Moi c’est Guillaume

 

Votre coach sportif sur le canton de Genève 

Personal trainer diplômé universitaire, d’un DEUST Métiers de la Forme, je me forme de manière  continue sur les sciences de l’entraînement et de la nutrition

Au cours de ma carrière de coach sportif à domicile, je me suis aperçu que de nombreuses  personnes s’oubliaient totalement et avaient peur de l’activité physique, une sorte d’angoisse qui les  empêchait de passer à l’action et de changer durablement leur physique et leur conception qu’ils ont  d’eux même… 

Il faut les comprendre ! Entre la vie prenante (métro, boulot, dodo), les cours de sport pas toujours  très fun au cours des études, les magazines prônant le corps parfait et la société nous disant qu’il  faut souffrir et peiner pour être beau/belle, il y a de quoi être dégoûté avant même de commencer ! 

En partant de ce constat et pour donner la chance et l’opportunité de découvrir l’activité physique,  comme jamais ils ne l’ont vécu, à ces personnes, j’ai créé CARE TRAINERS

CARE TRAINERS c’est un mélange entre : 

• Suivi entièrement personnalisé 

• Accompagnement bienveillant 

• Progression par palier à votre rythme 

• Bulle d’air dans un quotidien chargé 

• Sport plaisir 

• Bonheur 

Je veux déconstruire durablement ce que vous évoque l’activité physique et le fait de bouger son corps, nous allons ensemble vous créer votre propre expérience de personal training

Que vous ayez un quotidien surchargé ou que vous ayez une phobie de la transpiration, l’activité  physique ne rimera plus avec contrainte, stress, angoisse, souffrance, mais plutôt avec bonheur,  progression et plaisir ! 

Alors ? On passe à l’action ?! 

 

6 choses à savoir sur moi !

Guillaume Crochat

Fondateur et coach sportif certifié

  1. Je suis toujours plein d’énergie et de bonne humeur (prenez garde, c’est contagieux…)                                                                                   

  2. Je coach presque exclusivement des personnes ayant un objectif de santé et de bien-être (je  laisse les athlètes de haut niveau aux préparateurs physiques) !                                     

  3.  Le feeling avec la personne que je coach est très important pour moi (je ferais tout pour vous  mettre à l’aise, promis !).                                        

  4. Je préfère le renforcement musculaire que la course…(ça vous étonne ?)                                                                               

  5. Déconstruisez l’image que vous avez du coach, j’aime aussi les bons plats et les restaurants (et  je comprendrai si vous me dites que vous aussi)                                                                  

  6. J’ai un problème ou un syndrome, je ne sais pas, je repère instantanément, si un exercice est  bien fait ou non (vos articulations seront en sécurité avec moi…)

_CMT4399-Modifier.jpg